• Second-Luck •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Second-Luck •

Parceque tout le monde a droit à une seconde chance ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de Second-Luck

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
x Admin x



Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 31
x Votre cheval/humain préféré sur SL? : Dangerous Love et Satana!
x Message : Humaine!
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
x Ami(e)s:: Beaucoup de mondes O. O
x Amour:: .♥. Berk l'amOur!
x Famille:: Derek..Mon grand frère!

Histoire de Second-Luck Empty
MessageSujet: Histoire de Second-Luck   Histoire de Second-Luck Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:57


  • Bien des histoires qui commencent bien se finissent mal et bien des histoire qui commencent mal se finissent bien. Malheureusement pour deux enfants, la vie a bien mal commencé. Nés de parents richissime, Liberty et Derek, âgé respectivement de quatre et huit ans, était délaissés, pour des raisons futiles et idiotes, telles que le "J'ai pas le temps!" et le "J'ai trop de choses à faire!" C'est pour ce même genre de raison futile que, un matin comme tous les autres, la fillette âgée alors de quatre ans et son grand frère de huit ans ce firent exclure de la maison familiale. Autrement dit, leur parents irresponsables les mirent dehors, les flaquèrent à la porte. Mais dans leur immense bonté, ils accordèrent à leurs enfants quelques millions de dollars, en disant qu'ils finiraient bien par être heureux avec de l'argent. Les enfants errèrent, cherchant un pseudo bonheur, un endroit où ils serraient bien. Le destin les mena sur des terres inhabitées où s'étendait de magnifiques paysages et où galopaient les chevaux sauvages. Les deux orphelins s'y sentirent tout de suite très bien et décidèrent de s'y établir. Mais, ils firent bien attention de ne pas détruire la beauté tranquille des lieux et de ne pas endommager les paysages. Après avoir fait construire une petite maison simple pour les abriter des intempéries et pour qu'il puissent y rassembler leurs bien maigres biens. À force de voire tous ses chevaux, les enfants développèrent une grande passion à leur endroit, et, l'argent légué par leurs parents n'étant pas encore épuisé, les deux jeunes frère et sœur décidèrent unanimement de construire une immense écurie, laquelle pourraient abriter, si besoin était, des chevaux blessés ou souffrants, ou tout simplement, ceux qui voulaient
    un endroit chaud pour dormir en sécurité! Ils choisirent un emplacement pas trop éloigné mais pas trop près non plus de leur maison et appelèrent des constructeurs. Par mis ceux-ci se trouvait une fillette du même âge que Derek, qui était maintenant âgée de 7 ans. Les deux enfants qui surveillait attentivement la construction du bâtiment se lièrent d'amitié avec la jeune fille. Mais plus la construction avançait, plus les jeunes gens voyaient que le temps des adieu arrivait. Lilly leur révéla alors qu'elle n'avait plus de parents, qu'elle vivait maintenant avec son oncle, un ouvrier sur le chantier. Derek et Liberty, remplis de joie et d'espoir, lui firent la proposition de rester avec eux, sur ces terres où ils pourraient tout les trois avoir une deuxième chance et une plus belle vie.

    Les années passèrent et la communauté grandit. La vie était belle et calme, si je peux m'exprimer ainsi! Les nouveaux arrivants, humains et chevaux s'accommodaient bien à leur nouvelle vie.

    Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://second-luck.jeun.fr/viewtopic.forum?t=44
 
Histoire de Second-Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Second-Luck • :: .• Administration •. :: x Règlements x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser